• +32 9 277 90 00
  • info@itaf.eu
  • Lu – Ven: 09:00 – 18:00
  • Néerlandais
  • Anglais

Découvrez le Microsoft Surface Pro 7 – Le meilleur ordinateur portable professionnel 2 en 1

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Comme le dit Microsoft – connectez-vous, créez et soyez à l’aise avec la toute nouvelle gamme Surface Pro ! Le Surface Pro 7 est une mise à jour de l’excellent Surface Pro 6 avec de nouveaux processeurs et, enfin, un port USB-C.

La conception unique de Microsoft continue à se distinguer avec Surface Pro 7. Des ordinateurs bien conçus avec des lignes nettes, des corps en magnésium légèrement texturés aux coins arrondis et la béquille à l’arrière sans concurrence.

Aspect et convivialité de Surface Pro 7

L’écran de 12,3 pouces est toujours aussi beau et net, mais le grand cadre semble maintenant un peu dépassé par rapport au Surface Pro X, aux ordinateurs portables traditionnels et aux tablettes mobiles. Toutes les versions sont disponibles dans la couleur gris platine de Microsoft, tandis que certaines sont également disponibles en noir, ce qui est nettement plus agréable.

Avec 775 g sans le clavier, le Surface Pro 7 est à peine plus lourd de 150 g que l’Apple iPad Pro de 12,9 pouces aux dimensions pareilles Avec l’excellente housse Signature Type Cover de Microsoft, qui pèse 310 g, la tablette pèse 1,085 kg, ce qui est plus léger que la plupart des ordinateurs portables, y compris le MacBook Air de 1,25 kg et le Surface Laptop 3 de 1,265 kg.

Le clavier est le même que l’année dernière, ce qui le fait l’un des meilleurs ordinateurs portables, sans parler de la tablette. Il possède une excellente sensation des touches, une grande facilité de déplacement et une grande stabilité, tandis que le trackpad est petit, mais souple et réactif.

Processeur Surface Pro 7 et autonomie de la batterie

Le Surface Pro 7 est équipé de processeurs Intel i3, i5 ou i7 de la10ième génération. Alors que le i3 sera parfait pour une utilisation légère, la plupart des gens voudront les versions Core i5 ou i7, qui sont considérablement plus performantes. Malgré ses capacités, le Surface Pro 7, avec les processeurs i5 et i7 par exemple, gère l’informatique générale sans aucun ralentissement, même avec 10 applications ouvertes et beaucoup d’onglets dans Chrome avec plusieurs grandes images ouvertes.

Ports de surface Pro 7 : Port USB-C

Le grand changement pour le Surface Pro 7 est l’introduction de l’USB-C. Ce port moderne, conforme aux normes de l’industrie, est une prise qui remplace le port mini-affichage des anciens appareils Surface. L’USB-C vous permet de charger la surface, de connecter un nombre illimité d’accessoires, notamment des écrans, des lecteurs, des adaptateurs Ethernet, etc. Vous pouvez également le connecter à une station d’accueil USB-C pour l’alimentation, les écrans et les accessoires, le tout à partir d’un seul câble. Il n’est pas compatible avec la Thunderbolt 3, mais la plupart d’entre eux fonctionneront bien avec la bande passante et les fonctions standard de l’USB-C. C’est juste dommage qu’il n’y en ait qu’un seul.

Un port USB-A standard prend en charge les accessoires plus anciens, tandis que le Surface Connect prend l’adaptateur électrique inclus mais peut également être utilisé pour se connecter à un Surface Dock et à d’autres accessoires Microsoft. Un emplacement pour carte microSD est également très apprécié, notamment par les photographes.

Système d’exploitation et applications Surface Pro 7

Comme les autres ordinateurs sous Windows 10, le Surface Pro 7 vous présente de multiples logiciels/applications et licences qui se regroupent au sein de Microsoft 365.

Le nouveau Surface 7 est livré avec des logiciels prédéfinis et des politiques à convenir lors de l’achat. Ce sont :

  • un contrat de licence Windows 10
  • un compte Microsoft pour la connexion (qui peut être contournée si vous ne connectez pas l’ordinateur à l’internet pendant l’installation)
  • un historique des activités
  • le Back up de OneDrive
  • la suite Microsoft Office 365 (jusqu’à récemment Office 365)
  • Cortana (qui permet à Microsoft d’accéder à votre localisation, à l’historique de vos lieux, à vos contacts, à la saisie vocale, aux modèles de parole et d’écriture, à l’historique de la saisie, à l’historique de la recherche, aux détails du calendrier, aux messages, aux applications et à l’historique de la navigation Edge)
  • les paramètres de confidentialité des appareils : reconnaissance vocale en ligne, Find My Device, encrage et saisie, ID de la publicité, emplacement, données du diagramme, expériences personnalisées

 

Promotion de Microsoft Surface Pro 7

En tant que partenaire de Microsoft, ITAF fournit les ordinateurs portables professionnels Surface Pro 7, équipés avec les processeurs Intel i5 (Benelux Black) et Intel i7 (Benelux Platinum) en option. ITAF peut également vous aider à configurer et à entretenir les applications Microsoft.

Consultez le Surface Pro 7 dans notre boutique de matériel et de logiciels ou contactez-nous directement et profitez de la période de promotion avec les prix réduits disponibles. Connectez-vous, créez et soyez à l’aise avec le tout nouveau Surface Pro 7 !

Autres articles de cette catégorie
Contenu non lu
Vous avez encore des sujets plus intéressants à découvrir 91%
Défiler vers le haut