• +32 9 277 90 00
  • info@itaf.eu
  • Lu – Ven: 09:00 – 18:00
  • Néerlandais
  • Anglais

ITAF offre des iPads à un centre de soins et à des appartements de service

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

La société informatique ITAF a offert cinq iPads d’Apple aux résidents du centre de soins Onze-Lieve-Vrouw et des appartements de service de Beerse.

L’idée d’offrir les iPads est venue de Chris Cnaepkens, responsable du site ITAF à Beerse, et de sa fille Zoë. Zoë a récemment fait un stage dans une maison de retraite à Malle et a entendu de nombreuses histoires touchantes concernant la perte de contact avec les enfants et les petits-enfants. C’est la raison pour laquelle ils ont voulu faire quelque chose ensemble dans leur propre municipalité.

« Les iPads seront utilisés dans le centre de soins résidentiel et les appartements de service afin de maintenir la bonne santé de leurs résidents qui ne sont pas autorisés à recevoir des visiteurs avant le 29 avril. « Ils pourront ainsi rester en contact avec leurs proches », explique le directeur satisfait, Luc Stessens. Chris Cnaepkens et sa fille Zoë espèrent que d’autres collègues dans différentes municipalités suivront leur exemple. « Ensemble, nous pouvons faire toute la différence pour les résidents des centres de soins résidentiels. Gardons cela à l’esprit en ces temps de corona », dit Cnaepkens.

Nous voudrions remercier Chris Cnaepkens & HLN.be pour avoir rendu cela possible.

Autres articles de cette catégorie
Contenu non lu
Vous avez des sujets encore plus intéressants à découvrir 96%
Défiler vers le haut